Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démarche prise en charge garantie ?

Bonjour,
J'ai acheté sur la boutique en ligne une alarme Protexiom GSM. A la suite d'une coupure de courant, le système déclare la batterie du module GSM en défaut. Dois je la remplacer et si oui comment puis je faire jouer la garantie ?

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

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    Réponses

    Bonjour Michel

    Pour les modalités de sav, un Yellow reviendra vers vous.

    En attendant, est-ce que vous pouvez vous connecter en mode installateur sur le clavier lcd et taper directement le code 9972. Reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Merci de votre réponse
    Lorsque sur le clavier LCD je tape le code administrateur puis le code 9972, il ne se passe rien. Le défaut subsiste.
    Cordialement.

    Bonjour

    Le code 9972 doit vous retourner quelque chose
    Appuyez sur la touche "menu"
    Entrez le code "installateur"
    Tapez le code 9972 suivi de "OK"

    Que répond le clavier ?

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Le clavier m'indique que la batterie est OK et chargée à 100%. Depuis le voyant du clavier ne clignote plus et je n'ai plus le message de défaut pile/liaison.
    Un grand merci pour votre aide qui a résolu mon problème.

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