Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démarche prise en charge garantie ?

Bonjour,
J'ai acheté sur la boutique en ligne une alarme Protexiom GSM. A la suite d'une coupure de courant, le système déclare la batterie du module GSM en défaut. Dois je la remplacer et si oui comment puis je faire jouer la garantie ?

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

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    Réponses

    Bonjour Michel

    Pour les modalités de sav, un Yellow reviendra vers vous.

    En attendant, est-ce que vous pouvez vous connecter en mode installateur sur le clavier lcd et taper directement le code 9972. Reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Merci de votre réponse
    Lorsque sur le clavier LCD je tape le code administrateur puis le code 9972, il ne se passe rien. Le défaut subsiste.
    Cordialement.

    Bonjour

    Le code 9972 doit vous retourner quelque chose
    Appuyez sur la touche "menu"
    Entrez le code "installateur"
    Tapez le code 9972 suivi de "OK"

    Que répond le clavier ?

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Le clavier m'indique que la batterie est OK et chargée à 100%. Depuis le voyant du clavier ne clignote plus et je n'ai plus le message de défaut pile/liaison.
    Un grand merci pour votre aide qui a résolu mon problème.

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