Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté sur la boutique en ligne une alarme Protexiom GSM. A la suite d'une coupure de courant, le système déclare la batterie du module GSM en défaut. Dois je la remplacer et si oui comment puis je faire jouer la garantie ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Pour les modalités de sav, un Yellow reviendra vers vous.
En attendant, est-ce que vous pouvez vous connecter en mode installateur sur le clavier lcd et taper directement le code 9972. Reportez ici le résultat.
Bonne journée !
Merci de votre réponse
Lorsque sur le clavier LCD je tape le code administrateur puis le code 9972, il ne se passe rien. Le défaut subsiste.
Cordialement.
Bonjour
Le code 9972 doit vous retourner quelque chose
Appuyez sur la touche "menu"
Entrez le code "installateur"
Tapez le code 9972 suivi de "OK"
Que répond le clavier ?
Bonne journée !
Le clavier m'indique que la batterie est OK et chargée à 100%. Depuis le voyant du clavier ne clignote plus et je n'ai plus le message de défaut pile/liaison.
Un grand merci pour votre aide qui a résolu mon problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question