Question en attente de réponse
Bonjour, une alerte recalibration de l'intelliTAG apparait dans la rubrique "activité récente". J'ai constaté avec le temps, que c'est la piles qui doit être remplacée. Mais, le témoin pile dans l'équipement reste en pleine charge? Donc pas de moyen d'anticiper.
Cordialement.
Jean-Marie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marie,
Pouvez-vous me partager votre adresse MAC : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonsoir, pour information, le problème évoqué concerne mes 8 intéllitags, il vous faut l'adresse MAC des 8?
Merci pour la précision.
Jean-Marie,
Non si vous jetez un coup d'œil sur la FAQ c'est l'adresse MAC de votre Link ou de votre ONE qui m'importe.
Bonne journée,
Bonjour, voici l'information:
BU011100D461
Cordialement.
Jean-Marie,
Est-il possible de resynchroniser votre Link ? Comment redémarrer le Link de la Home Alarm ?
Suite à cela il faudrait changer la pile d'un intellitag et mettre le Link à côté voir si vous avez toujours un problème réseau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
jean-marie a répondu
Maud a répondu
jean-marie a répondu
Maud a répondu
jean-marie a posé une nouvelle question