Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

recalibration intellitag

Bonjour, une alerte recalibration de l'intelliTAG apparait dans la rubrique "activité récente". J'ai constaté avec le temps, que c'est la piles qui doit être remplacée. Mais, le témoin pile dans l'équipement reste en pleine charge? Donc pas de moyen d'anticiper.
Cordialement.
Jean-Marie

Merci,

jean-marie
jean-marie

jean-marie

Niveau
1
531 / 750
38670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean-Marie,

Pouvez-vous me partager votre adresse MAC : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

Bonne journée, 

jean-marie
    jean-marie

jean-marie

Niveau
    1
    531 / 750
    38670
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir, pour information, le problème évoqué concerne mes 8 intéllitags, il vous faut l'adresse MAC des 8?
    Merci pour la précision.

Jean-Marie,

Non si vous jetez un coup d'œil sur la FAQ c'est l'adresse MAC de votre Link ou de votre ONE qui m'importe.

Bonne journée,

jean-marie
    jean-marie

jean-marie

Niveau
    1
    531 / 750
    38670
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, voici l'information:
    BU011100D461
    Cordialement.

Jean-Marie,

Est-il possible de resynchroniser votre Link ? Comment redémarrer le Link de la Home Alarm ? 

Suite à cela il faudrait changer la pile d'un intellitag et mettre le Link à côté voir si vous avez toujours un problème réseau. 

Bonne journée,

Haut de page