Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recalibration intellitag

Bonjour, une alerte recalibration de l'intelliTAG apparait dans la rubrique "activité récente". J'ai constaté avec le temps, que c'est la piles qui doit être remplacée. Mais, le témoin pile dans l'équipement reste en pleine charge? Donc pas de moyen d'anticiper.
Cordialement.
Jean-Marie

Merci,

jean-marie
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,


    Pouvez-vous me partager votre adresse MAC : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée, 

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

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    Bonsoir, pour information, le problème évoqué concerne mes 8 intéllitags, il vous faut l'adresse MAC des 8?
    Merci pour la précision.

    Maud F.
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    Equipe

    Jean-Marie,

    Non si vous jetez un coup d'œil sur la FAQ c'est l'adresse MAC de votre Link ou de votre ONE qui m'importe.

    Bonne journée,

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

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    Bonjour, voici l'information:
    BU011100D461
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jean-Marie,


    Est-il possible de resynchroniser votre Link ? Comment redémarrer le Link de la Home Alarm ? 

    Suite à cela il faudrait changer la pile d'un intellitag et mettre le Link à côté voir si vous avez toujours un problème réseau. 

    Bonne journée,

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