Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recalibration intellitag

Bonjour, une alerte recalibration de l'intelliTAG apparait dans la rubrique "activité récente". J'ai constaté avec le temps, que c'est la piles qui doit être remplacée. Mais, le témoin pile dans l'équipement reste en pleine charge? Donc pas de moyen d'anticiper.
Cordialement.
Jean-Marie

Merci,

jean-marie
jean-marie

jean-marie

Niveau
1
587 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,


    Pouvez-vous me partager votre adresse MAC : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée, 

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonsoir, pour information, le problème évoqué concerne mes 8 intéllitags, il vous faut l'adresse MAC des 8?
    Merci pour la précision.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Marie,

    Non si vous jetez un coup d'œil sur la FAQ c'est l'adresse MAC de votre Link ou de votre ONE qui m'importe.

    Bonne journée,

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonjour, voici l'information:
    BU011100D461
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Marie,


    Est-il possible de resynchroniser votre Link ? Comment redémarrer le Link de la Home Alarm ? 

    Suite à cela il faudrait changer la pile d'un intellitag et mettre le Link à côté voir si vous avez toujours un problème réseau. 

    Bonne journée,

    Haut de page