Widget TAHOMA sur Samsung S20 non fonctionnel

Bonjour,

Suite à la mise à jour d'avril 2023 et la création d'un Widget Pilotage de VR, la fonction Ouvrir-Fermer ne fonctionne sur mon Samsung S20 alors qu'elle fonctionne sur un Samsung S7.
Pourriez-vous m'aider SVP.

Merci,

DENIS L.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Votre smartphone est-il bien à jour?
    Votre application Tahoma également?

    Merci,

    DENIS L.

    Bonjour.
    Comme je vous l'ai indiqué au départ, suite à la mise à jour.
    Donc, oui, les MAJ de Tahoma et de mon S20 ont bien été effectuées.

    Cdt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Nous l'avons testé de notre côté et cela fonctionne.
    Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application?

    Merci,

    DENIS L.

    Bonjour.

    Désolé, mais après avoir désactivé l'appli Tahoma, et réinstallé, ça ne fonctionne toujours pas.
    Cdt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Il faudrait vérifier les paramètres des widgets de votre smartphone.

    Merci,

    DENIS L.

    Bonjour

    Comment faites vous pour paramétrer les Widgets sur Android ?
    Je ne trouve aucun réglage.

    Merci.
    Cdt

    Vanessa F.

    Equipe

    Denis,

    Je ne saurai vous dire exactement ne connaissant pas les paramètres de tous les modèles de téléphone.
    Vous pouvez cependant contacter le service technique Samsung.

    Bonne journée,

    Bonjour, pour faire avancer (peut-être), j'ai testé les widgets (que je n'utilise jamais) , je confirme pour le widget ouvrir fermer un volet, cela fonctionne avec la version 1.12 et ne fonctionne plus avec la 1.19.
    Pour Vanessa, que je salue, ma version 1.12 est sur un appareil avec Android 12 et ma version 1.19 avec un appareil avec Android 13. J'ai essayé d'installer la version 1.12 sur Android 13, et il semble qu'elle soit incompatible avec la 13. (l'installation fonctionne mais l'apk plante).
    Cordialement