Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de communication de la centrale protexium 2020

Bonjour,

Depuis début avril je constate que je ne peux plus accéder à la centrale avec les badges, la télécommande ou l'application Somfy.
Qu'est il recommander de faire dans cette situation ?

Merci,

Sébastien I.
Sébastien I.

Sébastien I.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Changer les piles de la centrale.

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

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    Merci Jacky M.
    J avais de gros doutes sur votre suggestion de changement des piles de la centrale, mais cela a fonctionné.
    Bonne journée

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