Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de communication de la centrale protexium 2020

Bonjour,

Depuis début avril je constate que je ne peux plus accéder à la centrale avec les badges, la télécommande ou l'application Somfy.
Qu'est il recommander de faire dans cette situation ?

Merci,

Sébastien I.
Sébastien I.

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    Réponses

    Sébastien I.
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    Merci Jacky M.
    J avais de gros doutes sur votre suggestion de changement des piles de la centrale, mais cela a fonctionné.
    Bonne journée

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