Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de communication de la centrale protexium 2020

Bonjour,

Depuis début avril je constate que je ne peux plus accéder à la centrale avec les badges, la télécommande ou l'application Somfy.
Qu'est il recommander de faire dans cette situation ?

Merci,

Sébastien I.
Sébastien I.

Sébastien I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Changer les piles de la centrale.

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky M.
    J avais de gros doutes sur votre suggestion de changement des piles de la centrale, mais cela a fonctionné.
    Bonne journée

    Haut de page