Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinstallation?

Bonjour,
J'ai changé de box, je suis chez Free maintenant, j'ai dû tous désinstaller de mon système somfy, mais impossible de reconnecter le matériel.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main
je vous donne mon adresse MAC BU0111010E86 voir s'il vous plait si vous pouvez faire quelque chose
j'ai même acheté hier un relais radio également impossible à installer, voici l'adresse MAC du nouveau BU4003004F962247 en vous remerciant par avance, car j'ai plus d'alarme à la maison

Merci,

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

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    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    Bonjour,
    j'ai tout désinstallé, mais mon link ne veut pas se reconnecter même en faisant les étapes que somfy montre, je pense que c'est la box Free qui bloque. J'ai les appareils qui datent de 4 à 5 ans en arrière et du coup je n'ai vraiment plus rien pour la caméra, cela est pas urgent, mais surtout le système

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