Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinstallation?

Bonjour,
J'ai changé de box, je suis chez Free maintenant, j'ai dû tous désinstaller de mon système somfy, mais impossible de reconnecter le matériel.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main
je vous donne mon adresse MAC BU0111010E86 voir s'il vous plait si vous pouvez faire quelque chose
j'ai même acheté hier un relais radio également impossible à installer, voici l'adresse MAC du nouveau BU4003004F962247 en vous remerciant par avance, car j'ai plus d'alarme à la maison

Merci,

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,


    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous : Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset



    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    Bonjour,
    j'ai tout désinstallé, mais mon link ne veut pas se reconnecter même en faisant les étapes que somfy montre, je pense que c'est la box Free qui bloque. J'ai les appareils qui datent de 4 à 5 ans en arrière et du coup je n'ai vraiment plus rien pour la caméra, cela est pas urgent, mais surtout le système

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