Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

reinstallation?

Bonjour,
J'ai changé de box, je suis chez Free maintenant, j'ai dû tous désinstaller de mon système somfy, mais impossible de reconnecter le matériel.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main
je vous donne mon adresse MAC BU0111010E86 voir s'il vous plait si vous pouvez faire quelque chose
j'ai même acheté hier un relais radio également impossible à installer, voici l'adresse MAC du nouveau BU4003004F962247 en vous remerciant par avance, car j'ai plus d'alarme à la maison

Merci,

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai tout désinstallé, mais mon link ne veut pas se reconnecter même en faisant les étapes que somfy montre, je pense que c'est la box Free qui bloque. J'ai les appareils qui datent de 4 à 5 ans en arrière et du coup je n'ai vraiment plus rien pour la caméra, cela est pas urgent, mais surtout le système

    Haut de page