reinstallation?

Bonjour,
J'ai changé de box, je suis chez Free maintenant, j'ai dû tous désinstaller de mon système somfy, mais impossible de reconnecter le matériel.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main
je vous donne mon adresse MAC BU0111010E86 voir s'il vous plait si vous pouvez faire quelque chose
j'ai même acheté hier un relais radio également impossible à installer, voici l'adresse MAC du nouveau BU4003004F962247 en vous remerciant par avance, car j'ai plus d'alarme à la maison

Merci,

Laurent R.

    Réponses

    Laurent R.

    Bonjour,
    j'ai tout désinstallé, mais mon link ne veut pas se reconnecter même en faisant les étapes que somfy montre, je pense que c'est la box Free qui bloque. J'ai les appareils qui datent de 4 à 5 ans en arrière et du coup je n'ai vraiment plus rien pour la caméra, cela est pas urgent, mais surtout le système