Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation du produit Somfy Protect

Bonjour,

J’ai une Box TAHOMA V2 activée qui fonctionne bien.
Je viens d'installer un kit alarme SOMFY PROTECT ADVANCED et elle semble bien fonctionner également.
je ne parviens pas à ajouter SOMFY PROTECT dans la configuration TAHOMA.
Au cours de cette étape il est demandé de se connecter.
Quand j'indique le login / mot de passe du compte SOMFY PROTECT il me dit qu'il y a un problème de login / mot de passe
Quand j'indique le login / mot de passe du compte TAHOMA il se connecte mais dit qu'il ne trouve pas l'équipement
je n'ai pas activé le produit SOMFY PROTECT, d'ailleurs je ne sais pas comment faire.
La seule chose à laquelle je sois arrivé c'est d'aller sur le lien Somfy connect afin d'activer un produit SOMFY PROTECT mais on arrive sur un site anglais et il ne se passe rien.

Merci,

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