Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation du produit Somfy Protect

Bonjour,

J’ai une Box TAHOMA V2 activée qui fonctionne bien.
Je viens d'installer un kit alarme SOMFY PROTECT ADVANCED et elle semble bien fonctionner également.
je ne parviens pas à ajouter SOMFY PROTECT dans la configuration TAHOMA.
Au cours de cette étape il est demandé de se connecter.
Quand j'indique le login / mot de passe du compte SOMFY PROTECT il me dit qu'il y a un problème de login / mot de passe
Quand j'indique le login / mot de passe du compte TAHOMA il se connecte mais dit qu'il ne trouve pas l'équipement
je n'ai pas activé le produit SOMFY PROTECT, d'ailleurs je ne sais pas comment faire.
La seule chose à laquelle je sois arrivé c'est d'aller sur le lien Somfy connect afin d'activer un produit SOMFY PROTECT mais on arrive sur un site anglais et il ne se passe rien.

Merci,

Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
62 / 100
69390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
LE CLOS DES ALOUETTES
Adresse:
12 rue des Alouettes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Thierry,

Merci de me communiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

Bonne journée, 

Haut de page