Activation du produit Somfy Protect

Bonjour,

J’ai une Box TAHOMA V2 activée qui fonctionne bien.
Je viens d'installer un kit alarme SOMFY PROTECT ADVANCED et elle semble bien fonctionner également.
je ne parviens pas à ajouter SOMFY PROTECT dans la configuration TAHOMA.
Au cours de cette étape il est demandé de se connecter.
Quand j'indique le login / mot de passe du compte SOMFY PROTECT il me dit qu'il y a un problème de login / mot de passe
Quand j'indique le login / mot de passe du compte TAHOMA il se connecte mais dit qu'il ne trouve pas l'équipement
je n'ai pas activé le produit SOMFY PROTECT, d'ailleurs je ne sais pas comment faire.
La seule chose à laquelle je sois arrivé c'est d'aller sur le lien Somfy connect afin d'activer un produit SOMFY PROTECT mais on arrive sur un site anglais et il ne se passe rien.

Merci,

Thierry S.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Merci de me communiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?