Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Erreur avec la Google Home

Bonjour,
Je peux communiquer avec Somfy à partir de l'assistant Google de mon téléphone, et même activer l'alarme.
Par contre impossible en passant par la Google Home, à chaque fois elle me répond "Excusez-moi une erreur s'est produite ...".
Il me semble que Somfy Protect à disparu des applis disponible dans Google Home, alors comment fait-on pour communiquer à partir de la Google Home ?

Merci.

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
87000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue bernart de ventadour
Ville:
LIMOGES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christophe,


    Je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

    Comment contrôler son installation Somfy Protect avec l'Assistant Google ?


    Bonne journée, 

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