Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à mon alarme via mon mobile

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme via le reseau cellulaire. PAs de pb via internet.
Que n'ai-je pas fait ?
Merci

Merci,

Jean Louis S.
Jean Louis S.

Jean Louis S.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme svp ?

    Jean Louis S.
    Jean Louis S.

    Jean Louis S.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour il s'agit de l'alarme Protexion sous une box SFR Fibre Power 8
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel opérateur ?
    Les ports 80 et 443 sont-ils ouverts ?

    Jean Louis S.
    Jean Louis S.

    Jean Louis S.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour

    j'ai une box SFR Fibre Power 8. Je pense avoir ouvert les ports 80 et 443.
    Cordialement

    Jean Louis S.
    Jean Louis S.

    Jean Louis S.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    rebonjour

    J'ai ouvert les ports dans l'onglet "securité" puis "acces" de ma Box
    Bonne fin de dimanche et merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Testez l'ouverture des ports avec ce lien, sans toucher à l'adresse IP qui s'inscrit en haut: https://yuip.org/fr/port-check

    Postez une copie d'écran de l'ouverture des ports depuis la box internet.

    Bonne journée !

    Jean Louis S.
    Jean Louis S.

    Jean Louis S.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    La réponse au test est :
    77.204.247.235:80 ou 443 "à huit clos"
    Est ce correct ou signifie que les ports ne sont pas ouverts
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les ports ne sont pas ouverts.

    Postez une copie d'écran de l'ouverture des ports depuis la box internet.

    Bonne journée !

    Haut de page