Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mon application tahoma me mets 3volets en erreur lors de la fermeture alors qu'ils sont bien fermés pouquoi?

Bonjour,
Depuis quelques temps l'application tahoma indique que 3 de mes volets roulants sont en erreur lors de la fermeture( ouvert à 5% ou 7%) alors qu'ils sont bien fermés.
J'ai effectué un reset comme lu sur le forum mais rien n'a changé.
Et pourtant lors de l'installation tout fonctionnait parfaitement.
Pouvez-vous m'aider à régler le problème svp?
Par avance merci

Claire
Claire

Claire

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claire,

    En effet sur trois de vos moteurs nous avons un message d'erreur d'obstacle.
    Il va falloir reprogrammer les fins de courses de vos moteurs.

    Bonne journée,

    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    Pouvez-vous me dire comment reprogrammer les fins de courses de mes moteurs?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claire,

    Quel est le modèle de vos motorisations?

    Merci,

    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    D'après le devis de mon constructeur il s'agit de moteur radio IO avec Smoove Origin IO...
    J'espère que cela vous éclaire et dites moi si vous avez besoin d'informations complémentaires
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Claire,

    Il nous faudrait le modèle exact car il existe plusieurs procédures.

    Merci,

    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord je vais essayer de trouver cela.
    Je ne sais pas trop où chercher mais je vais faire au mieux...

    Cindy L.
    Cindy L.

    Cindy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    18350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Depuis quelques temps l'application tahoma indique que 3 de mes volets roulants sont en erreur lors de la fermeture( ouvert à 5% ou 7%) alors qu'ils sont bien fermés.
    J'ai effectué un reset comme lu sur le forum mais rien n'a changé.
    Et pourtant lors de l'installation tout fonctionnait parfaitement.
    Pouvez-vous m'aider à régler le problème svp?
    Par avance merci
    Cordialement.

    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cindy,

    J'ai exactement le même problème.
    Il faut reprogrammer les fins de course des moteurs de volets roulants.
    N'ayant pas encore trouvé la référence exacte de mes moteurs, je ne sais pas comment il faut si prendre et je n'ai pour le moment pas pu effectuer cette étape.
    J'espère que ma réponse pourra vous aider un minimum.
    Cordialement

    Haut de page