Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème visio somfy V500

Bonjour,

Nous venons d’installer notre portail avec un visio Somfy v500 il y a 2 jours. Depuis aujourd’hui le visiophone s’allume tout seul et ouvre et ferme le portail tout seul.
A votre avis d’où peut venir le problème?
Merci par avance.

Merci,

Emilie F.
Emilie F.

Emilie F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Contrôlez et cherchez un éventuel faux-contact dans le câblage.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faîtes un test avec des câbles volants.

    Bonne journée !

    Haut de page