Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès EDF equilibre

Bonjour,
J'essaie de connecter l'application EDF Equilibre à mon thermostat connecté Somfy sans succès.
(https://equilibre.edf.fr/connexia)

1) Autorisation demandée -> je réponds oui bien entendu
("equilibre-hub-prod a besoin d'accéder à votre compte Somfy afin de
Accéder à vos informations personnelles
Accéder à l’état de vos équipements et programmations
Contrôler certains de vos équipements")

2) Message d'erreur obtenu : 'L'autorisation n'est pas donnée par le partenaire" -> Somfy

J'ai vérifié les paramètres de mon compte Somfy (paramètre données en particulier) sans trouver de solution.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci,

Judes T.
Judes T.

Judes T.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page