Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

l'alarme se declenche quand elle est sur On, sans effraction et sans notification?

Bonjour, j'ai une home alarme
qui se declenche quand elle est sur On, sans effraction et je n'ai pas de notification ?

Merci,

jerome F.
jerome F.

jerome F.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérôme,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Ainsi refaire un test de déclenchement afin de voir si vous recevez une notification ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,


    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre produit : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Ainsi m'indiquer date et heure du déclenchement le plus récent. 

    Bonne journée,

    jerome F.
    jerome F.

    jerome F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, l'alarme s'est declenchee le 29/04 à 22h10, je n'ai pas eu de notification.
    l'adresse mac est BU0111008486.
    Cdlt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérôme,

    Malheureusement, si vous coupez l'alarme durant la pré alarme l'information sur l'origine du déclenchement ne va pas remonter.

    Veuillez vérifier si à ce moment là un intellitag n'aurait pas ressenti des secousses suite à des bourrasques de vent ou autres.

    Bonne journée,

    jerome F.
    jerome F.

    jerome F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, j'ai coupé l'alarme bien apres la pré-alarme , j'ai enregistré la scene, je n'arrive pas à vous joindre le fichier(ça note traitement).Cdlt.

    jerome F.
    jerome F.

    jerome F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre reponse . je vais essayer. Cdlt.

    jerome F.
    jerome F.

    jerome F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'essayer et cela semble fonctionner!
    Merci. Cdlt

    Haut de page