Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai une home alarme
qui se declenche quand elle est sur On, sans effraction et je n'ai pas de notification ?
Merci,
Jérôme,
Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.
Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.
Ainsi refaire un test de déclenchement afin de voir si vous recevez une notification ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jerome,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre produit : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi m'indiquer date et heure du déclenchement le plus récent.
Bonne journée,
Bonjour, l'alarme s'est declenchee le 29/04 à 22h10, je n'ai pas eu de notification.
l'adresse mac est BU0111008486.
Cdlt
Jérôme,
Malheureusement, si vous coupez l'alarme durant la pré alarme l'information sur l'origine du déclenchement ne va pas remonter.
Veuillez vérifier si à ce moment là un intellitag n'aurait pas ressenti des secousses suite à des bourrasques de vent ou autres.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai coupé l'alarme bien apres la pré-alarme , j'ai enregistré la scene, je n'arrive pas à vous joindre le fichier(ça note traitement).Cdlt.
Bonjour, merci pour votre reponse . je vais essayer. Cdlt.
Bonjour, je viens d'essayer et cela semble fonctionner!
Merci. Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a été sélectionné comme meilleur répondant
jerome a répondu
jerome a répondu
Maud a répondu
jerome a répondu
Maud a répondu
jerome a répondu
Maud a répondu
jerome a posé une nouvelle question