Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

l'alarme se declenche quand elle est sur On, sans effraction et sans notification?

Bonjour, j'ai une home alarme
qui se declenche quand elle est sur On, sans effraction et je n'ai pas de notification ?

Merci,

jerome F.
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    Jérôme,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Ainsi refaire un test de déclenchement afin de voir si vous recevez une notification ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Jerome,


    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre produit : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Ainsi m'indiquer date et heure du déclenchement le plus récent. 

    Bonne journée,

    jerome F.
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    Bonjour, l'alarme s'est declenchee le 29/04 à 22h10, je n'ai pas eu de notification.
    l'adresse mac est BU0111008486.
    Cdlt

    Maud F.
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    Jérôme,

    Malheureusement, si vous coupez l'alarme durant la pré alarme l'information sur l'origine du déclenchement ne va pas remonter.

    Veuillez vérifier si à ce moment là un intellitag n'aurait pas ressenti des secousses suite à des bourrasques de vent ou autres.

    Bonne journée,

    jerome F.
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    Bonjour, j'ai coupé l'alarme bien apres la pré-alarme , j'ai enregistré la scene, je n'arrive pas à vous joindre le fichier(ça note traitement).Cdlt.

    jerome F.
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    Bonjour, merci pour votre reponse . je vais essayer. Cdlt.

    jerome F.
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    Bonjour, je viens d'essayer et cela semble fonctionner!
    Merci. Cdlt

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