Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

l'alarme se declenche quand elle est sur On, sans effraction et sans notification?

Bonjour, j'ai une home alarme
qui se declenche quand elle est sur On, sans effraction et je n'ai pas de notification ?

Merci,

jerome F.
jerome F.

jerome F.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Jérôme,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Ainsi refaire un test de déclenchement afin de voir si vous recevez une notification ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome F.
    jerome F.

    jerome F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, l'alarme s'est declenchee le 29/04 à 22h10, je n'ai pas eu de notification.
    l'adresse mac est BU0111008486.
    Cdlt

    Jérôme,

    Malheureusement, si vous coupez l'alarme durant la pré alarme l'information sur l'origine du déclenchement ne va pas remonter.

    Veuillez vérifier si à ce moment là un intellitag n'aurait pas ressenti des secousses suite à des bourrasques de vent ou autres.

    Bonne journée,

    jerome F.
    jerome F.

    jerome F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, j'ai coupé l'alarme bien apres la pré-alarme , j'ai enregistré la scene, je n'arrive pas à vous joindre le fichier(ça note traitement).Cdlt.

    jerome F.
    jerome F.

    jerome F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre reponse . je vais essayer. Cdlt.

    jerome F.
    jerome F.

    jerome F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'essayer et cela semble fonctionner!
    Merci. Cdlt

    Haut de page