Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch clignote en rouge - déconnecté

Bonjour,
Ma box Tahoma Switch s'est déconnectée durant mes congés. A mon retour, j'ai essayé de réaliser un reset : appui long sur le bouton reset avec un trombone.
note: mon réseau wifi est fonctionnel
le pin ID est 2029-3290-0928

Très bonne journée
Merci,

Luc

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le problème est que je n’arrive pas à me connecter avec l’application

    Merci

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le problème est parti comme il est arrivé. Ma box refonctionne depuis quelques jours

    Haut de page