Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch s'est déconnectée durant mes congés. A mon retour, j'ai essayé de réaliser un reset : appui long sur le bouton reset avec un trombone.
note: mon réseau wifi est fonctionnel
le pin ID est 2029-3290-0928
Très bonne journée
Merci,
Luc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc,
A quelle étape êtes vous bloqués pour reconfigurer le wifi?
Merci,
Le problème est que je n’arrive pas à me connecter avec l’application
Merci
Bonjour Luc,
Je vois sur votre capture d'écran que vous êtes connecté à l'application.
Pouvez-vous me préciser à quel moment êtes vous bloqué?
Merci,
Le problème est parti comme il est arrivé. Ma box refonctionne depuis quelques jours
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Luc a répondu
Vanessa a répondu
Luc a répondu
Vanessa a répondu
Luc a posé une nouvelle question