Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch clignote en rouge - déconnecté

Bonjour,
Ma box Tahoma Switch s'est déconnectée durant mes congés. A mon retour, j'ai essayé de réaliser un reset : appui long sur le bouton reset avec un trombone.
note: mon réseau wifi est fonctionnel
le pin ID est 2029-3290-0928

Très bonne journée
Merci,

Luc

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le problème est que je n’arrive pas à me connecter avec l’application

    Merci

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le problème est parti comme il est arrivé. Ma box refonctionne depuis quelques jours

    Haut de page