Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma Switch clignote en rouge - déconnecté

Bonjour,
Ma box Tahoma Switch s'est déconnectée durant mes congés. A mon retour, j'ai essayé de réaliser un reset : appui long sur le bouton reset avec un trombone.
note: mon réseau wifi est fonctionnel
le pin ID est 2029-3290-0928

Très bonne journée
Merci,

Luc

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
59491
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    A quelle étape êtes vous bloqués pour reconfigurer le wifi?

    Merci,

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59491
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème est que je n’arrive pas à me connecter avec l’application

    Merci

    Bonjour Luc,

    Je vois sur votre capture d'écran que vous êtes connecté à l'application.
    Pouvez-vous me préciser à quel moment êtes vous bloqué?

    Merci,

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59491
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème est parti comme il est arrivé. Ma box refonctionne depuis quelques jours

    Haut de page