Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch clignote en rouge - déconnecté

Bonjour,
Ma box Tahoma Switch s'est déconnectée durant mes congés. A mon retour, j'ai essayé de réaliser un reset : appui long sur le bouton reset avec un trombone.
note: mon réseau wifi est fonctionnel
le pin ID est 2029-3290-0928

Très bonne journée
Merci,

Luc

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le problème est que je n’arrive pas à me connecter avec l’application

    Merci

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le problème est parti comme il est arrivé. Ma box refonctionne depuis quelques jours

    Haut de page