Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch clignote en rouge - déconnecté

Bonjour,
Ma box Tahoma Switch s'est déconnectée durant mes congés. A mon retour, j'ai essayé de réaliser un reset : appui long sur le bouton reset avec un trombone.
note: mon réseau wifi est fonctionnel
le pin ID est 2029-3290-0928

Très bonne journée
Merci,

Luc

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    A quelle étape êtes vous bloqués pour reconfigurer le wifi?

    Merci,

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le problème est que je n’arrive pas à me connecter avec l’application

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je vois sur votre capture d'écran que vous êtes connecté à l'application.
    Pouvez-vous me préciser à quel moment êtes vous bloqué?

    Merci,

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le problème est parti comme il est arrivé. Ma box refonctionne depuis quelques jours

    Haut de page