Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet Monobloc Visio Profalux intempestif

Bonjour,
avant-hier vers 4h du matin le volet que j'avais descendu au 2/3 c'est brusquement relevé de 20 cm .... puis une quinzaine de minutes ensuite il est encore tout seul !!! revenu au point de départ
le matin j'ai remonté le volet mais ensuite il n'a plus voulu redescendre...j'ai vérifié la pile OK..rien à faire ... les autres volets fonctionnent bien comme depuis 2015
cette nuit vers 2h du matin j'ai entendu un déclic dans le caisson moteur et j'ai pu redescendre le volet ... je l'ai remonté ce matin RAS mais "pourvou que ça doure !!!!"
Alors comment expliquer (voire corriger ?) cette anomalie
.... et éviter de rester bloqués fermés !!!
mystère à éclaircir MERCI pour vos lumières
bien cordialement

Francis G.
Francis G.

Francis G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue Pascal
Ville:
38100 Grenoble
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il serait plus opportun de poser votre question sur le support Profalux.

    Bonne journée

    Francis G.
    Francis G.

    Francis G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 rue Pascal
    Ville:
    38100 Grenoble
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai oublié de préciser (ça se sous-entendait) que la motorisation de mes 4 volets est SOMFY et que c'est ce qui est inscrit sur les platines de commande SOMFY ... que depuis 2015 tout fonctionnait correctement et que subitement un des volets est pris de "convulsions" manifestement provoquées par une dysfonction électronique d'origine SOMFY ??? comment y remédier ??
    le volet, pour sa partie "plastique", ne pose aucun problème

    merci

    Vous faites bien de le préciser ! Sachant qu'à ma connaissance les huisseries Profalux sont toujours équipées en motorisations Profalux.

    Faites une RàZ sur ce VR en l'isolant électriquement des autres.
    Dites-nous si le pb est réglé.
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

    Haut de page