Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma n’a jamais voulu se connecter sur Legrand Home Control

Bonjour,

Mon compte somfy ne c’est jamais connecté à Legrand Home Control, lorsque je veux les associer depuis l’application Tahoma je ne peux pas cliquer sur l’option « Legrand » et lorsque je veux le faire sur l’application Legrand, ça finit par me dire « La session Somfy a expiré »
Quelqu’un saurait comment résoudre ce problème ?

Merci,

Ewan
Ewan

Ewan

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ewan
    Ewan

    Ewan

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse ☺️
    J’utilise bien la même adresse mail sur mon compte somfy et legrand,
    D’accord, je verrais bien si après la maj je pourrais connecter mes comptes entre eux, merci beaucoup

    Haut de page