Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avions précédemment acheté un kit de connectivité et le raccordement de tout les volets s’était bien effectué. Nous avons rendu l’appareil pour le changer par une TaHoma switch (plus de fonctions).
La connections de la box s’est bien fait mais nous avons un problème au moment de connecter les volet. Le message : « possédez vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol? » s’affiche.
N’en ayant pas je clique sur ‘non’ le téléphone cherche mais ne trouve rien.
Je me dit que le problème vient peut être de l’ancien appairage.
Pouvez-vous svp m’aider?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
c'est la tahoma switch
Bonsoir Jean-Luc
C'est une tahoma switch
Bonjour Laurent
Essayez ceci:
Connectez-vous sur l'application
Cliquez en, bas sur "..."
"Aide et fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte IO sur vos équipements"
Qu'en est-il ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
j'ai fait votre manipulation et toujours rien , j'ai même essayé en appuyant sur la touche prog de la télécommande et rien. Je sais que c'est différent mais je viens d'acheter un détecteur de fumée et je l'ai synchronisé direct.
Bonne journée à vous aussi
Bonjour Laurent
Alors il faudra réinitialiser les volets un par un avant de refaire l'association au TaHoma.
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc,
Pourquoi réinitialiser les volets ? j'ai essayé sur 2 et cela n'a pas fonctionner, est ce vraiment obligatoire la manipulation que vous voulez que je fasse?
Bonne soirée
Bonjour Laurent
La réinitialisation sert à faire sauter la clé IO de sécurité se trouvant dans la mémoire des volets qui n'est sans doute pas la même que celle du TaHoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc,
Ok je vais essayer ce week-end et je vous tiens au courant
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Laure a répondu
Daniel a répondu
Daniel a répondu
Daniel a répondu
Laure a répondu
Daniel a répondu
Laure a répondu
Daniel a répondu
Laure a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Laure a répondu
Daniel a répondu
Laure a répondu