Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reconnecter Kit connectivité suite à Suppression de compte ?

Bonjour,

Ayant eu un souci avec ma box, j’ai souhaité réinitialisé le kit de connectivité. Cela n’a pas fonctionné. J’ai voulu supprimer le compte pour tout reprendre à zéro mais il considère toujours que ma box FREE est associé à l’adresse e-mail. Je suis donc bloqué et ne peux pas utiliser mes volets et mon portail.
Merci pour votre aide

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Philippe,

    En effet vous ave bloqué votre compte.
    J'ai fais le nécessaire afin de réactiver ce compte.
    Dès que j'ai le retour du support, je reviendrai ci vous en faire part.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait, votre compte est de nouveau actif.

    Bonne journée,

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