Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnecter Kit connectivité suite à Suppression de compte ?

Bonjour,

Ayant eu un souci avec ma box, j’ai souhaité réinitialisé le kit de connectivité. Cela n’a pas fonctionné. J’ai voulu supprimer le compte pour tout reprendre à zéro mais il considère toujours que ma box FREE est associé à l’adresse e-mail. Je suis donc bloqué et ne peux pas utiliser mes volets et mon portail.
Merci pour votre aide

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet vous ave bloqué votre compte.
    J'ai fais le nécessaire afin de réactiver ce compte.
    Dès que j'ai le retour du support, je reviendrai ci vous en faire part.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait, votre compte est de nouveau actif.

    Bonne journée,

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