Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reinstaller alarme après changt opérateur ?

Bonjour,
j'ai déménagé et j'essaie de réinstaller mon alarme Somfy Protexium GSM avec une BBOX bouygues alors que précédemment j'étais avec une Freebox.
Le botier lcd reste sur l'IP précédente alors que j'ai bien rentré l'IP locale et modifier les ports via l'appli Bouygues
Suis un peu perdue - pouvez vous m'aider
j'avais un accès à distance que je n'ai plus donc plus d'accès utilisateur
Encore merci de vos conseils
Bonne soirée
Chantal

Merci,

chantal
chantal

chantal

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    chantal
    chantal

    chantal

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour jacky. Merci pour le lien
    C est ce que j ai fait
    J ai toujours un message qui me dit que la connexion à l alarme ne peut se faire car les ports n ont pas ete modifiés sur l application somfy administrateur mais je n ai pas accès...
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Chantal, je pense que votre BBOX utilise une adresse IP V6 et l'alarme ne fonctionne qu'avec une IP V4.

    Pour le savoir, cliquer sur le lien suivant.
    Si vous n'avez pas d'adresse IPV4 il faudra demander à Bouygues de vous en affecter une.

    https://test-ipv6.com/index.html.fr_FR

    chantal
    chantal

    chantal

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Re bonjour
    Merci ! Je vais voir cela et contacter bouygues si besoin..
    Bonne journée.

    Haut de page