comment reinstaller alarme après changt opérateur ?

Bonjour,
j'ai déménagé et j'essaie de réinstaller mon alarme Somfy Protexium GSM avec une BBOX bouygues alors que précédemment j'étais avec une Freebox.
Le botier lcd reste sur l'IP précédente alors que j'ai bien rentré l'IP locale et modifier les ports via l'appli Bouygues
Suis un peu perdue - pouvez vous m'aider
j'avais un accès à distance que je n'ai plus donc plus d'accès utilisateur
Encore merci de vos conseils
Bonne soirée
Chantal

Merci,

chantal

    Réponses

    chantal

    Bonjour jacky. Merci pour le lien
    C est ce que j ai fait
    J ai toujours un message qui me dit que la connexion à l alarme ne peut se faire car les ports n ont pas ete modifiés sur l application somfy administrateur mais je n ai pas accès...
    Merci

    JACKY M.

    Chantal, je pense que votre BBOX utilise une adresse IP V6 et l'alarme ne fonctionne qu'avec une IP V4.

    Pour le savoir, cliquer sur le lien suivant.
    Si vous n'avez pas d'adresse IPV4 il faudra demander à Bouygues de vous en affecter une.

    https://test-ipv6.com/index.html.fr_FR

    chantal

    Re bonjour
    Merci ! Je vais voir cela et contacter bouygues si besoin..
    Bonne journée.