Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération code accès installateur ?

Bonjour,
Suite à la récupération de mon nom de sous-domaine qui est sall91.alarmesomfy.net, je souhaiterais avoir le code d'accès ainsi que le d'authentification car j'ai perdu la grille. Merci par avance. Cordialement

Merci,

ENNIO V.
ENNIO V.

ENNIO V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez perdu les codes, il est impossible de vous les envoyer. Il faut réinitialiser l'alarme. Je vous joins la grille de codes usine. Pour la réinitialisation, c'est en fin de documentation. Si vous ne l'avez pas, précisez le modèle de la centrale.

    JEAN CLAUDE B.
    JEAN CLAUDE B.

    JEAN CLAUDE B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Suite a un blocage de mon téléphone je ne peux plus me connecter sur mon alarme protexial..Le nom de sous ensemble n'étant pas noté explique mon probleme.Pourriez vous effacer mon incription ou me faire parvenir ce nom que je n'est plus.Merci de votre aide.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Bonne journée !

    JEAN CLAUDE B.
    JEAN CLAUDE B.

    JEAN CLAUDE B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Numero centrale 626654

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page