Tahoma Switch : impossible de réinstaller mes équipements

Bonjour,

Suite à une mise à jour en début d'année, j'ai perdu la connexion avec mes volets roulants Somfy.
Depuis, je tente de les réimporter dans mon installation, mais c'est impossible. La procédure me demand systématiquement si j'ai une télécommande centralisation (ce que je n'ai pas, et qui n'était pas intervenu lors de mon installation initiale).

Depuis, j'ai fait un reset de ma box depuis mon compte somfy.fr, j'ai désinstallé l'appli iOS plusieurs fois, j'ai rebooté ma Tahoma plusieurs fois (et fait un reset à son niveau) --> l'import de mes volets roulants et de ma porte de garage Somfy est toujours impossible.

Est-ce que ce pourrait être parce que les clé IO sont toujours stockées ?
Y-a-t-il possibilité de "resynschroniser" , mon PIN de box est 2025-6849-5399 ?

Merci,

Ronan D.

    Réponses

    Bonjour Ronan,

    La réinitialisation de la box est uniquement faite en cas de vente de votre box.

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.