Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Demande d'assistance technique sans reponse

Bonjour,

Après des échanges sur ce forum malgré lesquels je n'ai pas réussi à réinitialiser mon alarme, j'ai réalisé une demande d'assistance à domicile.
Est-ce normal que je ne sois pas recontacté ?
J'ai fait l'opération 3 fois en plus d'1 mois.
A chaque fois ma demande s'inscrit dans "projet" alors que ce n'est pas du tout ce que je demande.
Est-ce que je peux obtenir un numéro d'appel en message privé d'un yellow dans le but d'obtenir un rdv dépannage à domicile?

Merci,
AP

alexandre P.
alexandre P.

alexandre P.

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94520
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53 rue du chemin des vinots
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mandres les roses
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de relancer le service concerné, qui devrait prendre contact avec vous aujourd'hui.

    Bonne journée,

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