Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d'assistance technique sans reponse

Bonjour,

Après des échanges sur ce forum malgré lesquels je n'ai pas réussi à réinitialiser mon alarme, j'ai réalisé une demande d'assistance à domicile.
Est-ce normal que je ne sois pas recontacté ?
J'ai fait l'opération 3 fois en plus d'1 mois.
A chaque fois ma demande s'inscrit dans "projet" alors que ce n'est pas du tout ce que je demande.
Est-ce que je peux obtenir un numéro d'appel en message privé d'un yellow dans le but d'obtenir un rdv dépannage à domicile?

Merci,
AP

alexandre P.
alexandre P.

alexandre P.

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