Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d'assistance technique sans reponse

Bonjour,

Après des échanges sur ce forum malgré lesquels je n'ai pas réussi à réinitialiser mon alarme, j'ai réalisé une demande d'assistance à domicile.
Est-ce normal que je ne sois pas recontacté ?
J'ai fait l'opération 3 fois en plus d'1 mois.
A chaque fois ma demande s'inscrit dans "projet" alors que ce n'est pas du tout ce que je demande.
Est-ce que je peux obtenir un numéro d'appel en message privé d'un yellow dans le but d'obtenir un rdv dépannage à domicile?

Merci,
AP

alexandre P.
alexandre P.

alexandre P.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page