Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d'assistance technique sans reponse

Bonjour,

Après des échanges sur ce forum malgré lesquels je n'ai pas réussi à réinitialiser mon alarme, j'ai réalisé une demande d'assistance à domicile.
Est-ce normal que je ne sois pas recontacté ?
J'ai fait l'opération 3 fois en plus d'1 mois.
A chaque fois ma demande s'inscrit dans "projet" alors que ce n'est pas du tout ce que je demande.
Est-ce que je peux obtenir un numéro d'appel en message privé d'un yellow dans le but d'obtenir un rdv dépannage à domicile?

Merci,
AP

alexandre P.
alexandre P.

alexandre P.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page