Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Compatibilité 2eme LCD sur home Keeper

Bonjour,
Je souhaiterais installer un seconde clavier LCD pour mon alarme homekeeper, j’ai donc acheté un second clavier 827904 et s’une seconde sirène intérieure 650033 mais lors de leur installation je n’arrive pas à ajouter ces deux éléments via l’application….
Auriez vous un conseil pour m’orienter svp ?

Merci,

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
38280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Via l'application Somfy Protect, vous ne pouvez ajouter qu'un équipement "Grand Public" type Somfy One, Caméra extérieure ou intérieure.
    Clavier ou sirène ne s'installe qu'avec l'application HomeKeeperPro.
    Cordialement

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    38280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Daniel K. Merci pour votre réponse.
    Cependant j’effectue la tentative d’ajout d’éléments via l’application home Keeper pro avec laquelle j’ai installer tous mes autres éléments mais là la centrale bip pour signaler l’ouverture pour ajout d’éléments mais aucun retour d’ajout ni sonore si sur l’appli…..

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bizarre...
    Le second clavier n'a pas la référence somfy 1875161 ???
    La seconde sirène intérieure n'a pas la référence somfy 1875162 ???
    Cordialement

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    38280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici les références du matériel, si vous pouvez m’éclairer svp ?
    Merci

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La Home Keeper Pro est sortie en septembre 2018.
    Vos éléments ont été fabriqués semaine 19 et 22 de 2016...
    Ne seraient-ce pas des éléments de la gamme antérieure (Protexiom / Protexial) qui ne sont pas du tout compatibles avec la HKpro ?
    Chez qui avez-vous acheté ces pièces (pro, particulier, site internet,...) ? Avez-vous les boîtes d'emballage ? Merci de faire une photo de la référence sur la boîte.
    Cordialement

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    38280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse
    Je les ai acheté à un particulier donc je n’ai pas d’emballage, je pensai que les éléments seraient compatibles puisque RTS…..

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est donc bien cela, vos derniers éléments achetés ne sont pas compatibles : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...
    À noter : seuls les détecteurs (radio RTD) des anciennes alarmes Protexiom / Protexial peuvent être réutilisés sur HKpro.
    Cordialement

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    38280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vous précisions.
    Bien cordialement

    Haut de page