Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité 2eme LCD sur home Keeper

Bonjour,
Je souhaiterais installer un seconde clavier LCD pour mon alarme homekeeper, j’ai donc acheté un second clavier 827904 et s’une seconde sirène intérieure 650033 mais lors de leur installation je n’arrive pas à ajouter ces deux éléments via l’application….
Auriez vous un conseil pour m’orienter svp ?

Merci,

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Via l'application Somfy Protect, vous ne pouvez ajouter qu'un équipement "Grand Public" type Somfy One, Caméra extérieure ou intérieure.
    Clavier ou sirène ne s'installe qu'avec l'application HomeKeeperPro.
    Cordialement

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Daniel K. Merci pour votre réponse.
    Cependant j’effectue la tentative d’ajout d’éléments via l’application home Keeper pro avec laquelle j’ai installer tous mes autres éléments mais là la centrale bip pour signaler l’ouverture pour ajout d’éléments mais aucun retour d’ajout ni sonore si sur l’appli…..

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Voici les références du matériel, si vous pouvez m’éclairer svp ?
    Merci

    La Home Keeper Pro est sortie en septembre 2018.
    Vos éléments ont été fabriqués semaine 19 et 22 de 2016...
    Ne seraient-ce pas des éléments de la gamme antérieure (Protexiom / Protexial) qui ne sont pas du tout compatibles avec la HKpro ?
    Chez qui avez-vous acheté ces pièces (pro, particulier, site internet,...) ? Avez-vous les boîtes d'emballage ? Merci de faire une photo de la référence sur la boîte.
    Cordialement

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Merci pour votre réponse
    Je les ai acheté à un particulier donc je n’ai pas d’emballage, je pensai que les éléments seraient compatibles puisque RTS…..

    C'est donc bien cela, vos derniers éléments achetés ne sont pas compatibles : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...
    À noter : seuls les détecteurs (radio RTD) des anciennes alarmes Protexiom / Protexial peuvent être réutilisés sur HKpro.
    Cordialement

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Merci pour vous précisions.
    Bien cordialement

    Haut de page