Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet kit de connectivité

Bonjour,

J'ai un kit de connectivité qui reconnaît bien tous mes volets. Cependant j'en ai un que je ne peux contrôler malgrés qu'il soit reconnu par l'application. J'ai essayer l'appairage avec 2 télécommande différente le résultat est le meme. Avez vous une idée avant que je fasse une raz du volet

Merci,

Geoffrey R.
Geoffrey R.

Geoffrey R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page