Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet kit de connectivité

Bonjour,

J'ai un kit de connectivité qui reconnaît bien tous mes volets. Cependant j'en ai un que je ne peux contrôler malgrés qu'il soit reconnu par l'application. J'ai essayer l'appairage avec 2 télécommande différente le résultat est le meme. Avez vous une idée avant que je fasse une raz du volet

Merci,

Geoffrey R.
Geoffrey R.

Geoffrey R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
86380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue des Sables Verts
Ville:
Vendeuvre-du-Poitou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page