Non reconnaissance de mon adresse mail sur l’application SOMFY de mon téléphone Apple pour reconnecter ma TAHOMA Switch

Bonjour,
Pour faire suite au titre de ma question, l’application s’est déconnectée de mon téléphone , alors que l’application reste utilisable sur ma tablette. Quand je veux reconnecter mon compte sur mon téléphone, l’adresse mail de mon compte n’est pas reconnue et le message me dit « qu’aucun compte n’est affectée »), alors qu’elle l’ai sur ma tablette.

Merci,

Jean Michel T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean Michel
    Dans l'ordre
    Vider le cache de l'application Somfy Protect sur le smartphone.
    Supprimer l'application
    Réinstaller là