Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non reconnaissance de mon adresse mail sur l’application SOMFY de mon téléphone Apple pour reconnecter ma TAHOMA Switch

Bonjour,
Pour faire suite au titre de ma question, l’application s’est déconnectée de mon téléphone , alors que l’application reste utilisable sur ma tablette. Quand je veux reconnecter mon compte sur mon téléphone, l’adresse mail de mon compte n’est pas reconnue et le message me dit « qu’aucun compte n’est affectée »), alors qu’elle l’ai sur ma tablette.

Merci,

Jean Michel T.
Jean Michel T.

Jean Michel T.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Michel
    Dans l'ordre
    Vider le cache de l'application Somfy Protect sur le smartphone.
    Supprimer l'application
    Réinstaller là

    Haut de page