Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Non reconnaissance de mon adresse mail sur l’application SOMFY de mon téléphone Apple pour reconnecter ma TAHOMA Switch

Bonjour,
Pour faire suite au titre de ma question, l’application s’est déconnectée de mon téléphone , alors que l’application reste utilisable sur ma tablette. Quand je veux reconnecter mon compte sur mon téléphone, l’adresse mail de mon compte n’est pas reconnue et le message me dit « qu’aucun compte n’est affectée »), alors qu’elle l’ai sur ma tablette.

Merci,

Jean Michel T.
Jean Michel T.

Jean Michel T.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
13420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
133 allee de la Glacierr
Ville:
Gemenos
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean Michel
    Dans l'ordre
    Vider le cache de l'application Somfy Protect sur le smartphone.
    Supprimer l'application
    Réinstaller là

    Haut de page