Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau box ?

Bonjour,
Suite à l'acquisition d'une maison, je n'arrive pas à me connecter à la box Somfy et je ne trouve pas la solution dans la faq. Le numéro pin est 1224
1746 2859.
Merci de votre aide
Bien cordialement
Jean yves Lefranc

Merci,

JEAN YVES L.
JEAN YVES L.

JEAN YVES L.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Je vois que le nécessaire a été fait. La box étant sous votre compte.

    Bonne journée,

    Edouard M.
    Edouard M.

    Edouard M.

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    Bonjour à tous. Nouveau propriétaire, «  j’hérite » d’un kit de. Connectivité Somfy. L’ application m’informe qu’un compte est déjà rattaché. Comment puis je réinitialiser le kit? Le pin est le 2107-2194-8899. Merci à vous cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edouard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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