Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Nouveau box ?

Bonjour,
Suite à l'acquisition d'une maison, je n'arrive pas à me connecter à la box Somfy et je ne trouve pas la solution dans la faq. Le numéro pin est 1224
1746 2859.
Merci de votre aide
Bien cordialement
Jean yves Lefranc

Merci,

JEAN YVES L.
JEAN YVES L.

JEAN YVES L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
467 Avenue de Tauroentum
Ville:
SAINT-CYR-SUR-MER
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Yves,

    Je vois que le nécessaire a été fait. La box étant sous votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page