Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau box ?

Bonjour,
Suite à l'acquisition d'une maison, je n'arrive pas à me connecter à la box Somfy et je ne trouve pas la solution dans la faq. Le numéro pin est 1224
1746 2859.
Merci de votre aide
Bien cordialement
Jean yves Lefranc

Merci,

JEAN YVES L.
JEAN YVES L.

JEAN YVES L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Edouard M.
    Edouard M.

    Edouard M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous. Nouveau propriétaire, «  j’hérite » d’un kit de. Connectivité Somfy. L’ application m’informe qu’un compte est déjà rattaché. Comment puis je réinitialiser le kit? Le pin est le 2107-2194-8899. Merci à vous cordialement

    Haut de page