Nouveau box ?

Bonjour,
Suite à l'acquisition d'une maison, je n'arrive pas à me connecter à la box Somfy et je ne trouve pas la solution dans la faq. Le numéro pin est 1224
Merci de votre aide
Bien cordialement
Jean yves Lefranc

Merci,

JEAN YVES L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Je vois que le nécessaire a été fait. La box étant sous votre compte.

    Bonne journée,

    Edouard M.

    Bonjour à tous. Nouveau propriétaire, «  j’hérite » d’un kit de. Connectivité Somfy. L’ application m’informe qu’un compte est déjà rattaché. Comment puis je réinitialiser le kit? Le pin est le 2107-2194-8899. Merci à vous cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Edouard,

    Le nécessaire a été fait.