Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

un erreur s'est porduite sur le serveur

Bonjour,

j ai une tahoma box et je veux rajouter des volets sur le site somfy connect mais impossible pour moi j ai c ette erreur qui apparait
sur chrome ou firefox
j ai bien effacé les cookies sur les deux et resynchroniser la box mais rien
j ai tout essayé je pesne que ma box est locké ci joint mon pin si un yellow peut me delocker 1224-9615-6882
si qqun peut m aider
merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    avec l appli j arrive a utiliser mes volets
    ce que je veux c est ajouter des volets
    mais cela nez fonctionne pas
    j ai tout essayé
    plusieurs navigateurs ,vider le cache le scookies ,navigation securisée ,resynchro
    bref ca me soule
    je demande a un yellow de bien vouloir m aider
    merci

    Bonjour Ambroise,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    bonjour vanessa
    toujours le même soucis "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"

    ce qui est étrange c est que de l extérieur je peux me connecter mais des que je suis connecté a mon réseau internet j ai cette erreur

    Bonjour Ambroise,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre routeur internet svp?

    Merci,

    Bonjour Ambroise,

    Votre problème est-il résolu?

    Merci,

    oui merci beaucoup de votre aide

    Haut de page