Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un erreur s'est porduite sur le serveur

Bonjour,

j ai une tahoma box et je veux rajouter des volets sur le site somfy connect mais impossible pour moi j ai c ette erreur qui apparait
sur chrome ou firefox
j ai bien effacé les cookies sur les deux et resynchroniser la box mais rien
j ai tout essayé je pesne que ma box est locké ci joint mon pin si un yellow peut me delocker 1224-9615-6882
si qqun peut m aider
merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    avec l appli j arrive a utiliser mes volets
    ce que je veux c est ajouter des volets
    mais cela nez fonctionne pas
    j ai tout essayé
    plusieurs navigateurs ,vider le cache le scookies ,navigation securisée ,resynchro
    bref ca me soule
    je demande a un yellow de bien vouloir m aider
    merci

    Haut de page