Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un erreur s'est porduite sur le serveur

Bonjour,

j ai une tahoma box et je veux rajouter des volets sur le site somfy connect mais impossible pour moi j ai c ette erreur qui apparait
sur chrome ou firefox
j ai bien effacé les cookies sur les deux et resynchroniser la box mais rien
j ai tout essayé je pesne que ma box est locké ci joint mon pin si un yellow peut me delocker 1224-9615-6882
si qqun peut m aider
merci

Merci,

Ambroise C.
Ambroise C.

Ambroise C.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ambroise C.
    Ambroise C.

    Ambroise C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    avec l appli j arrive a utiliser mes volets
    ce que je veux c est ajouter des volets
    mais cela nez fonctionne pas
    j ai tout essayé
    plusieurs navigateurs ,vider le cache le scookies ,navigation securisée ,resynchro
    bref ca me soule
    je demande a un yellow de bien vouloir m aider
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ambroise,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Ambroise C.
    Ambroise C.

    Ambroise C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    bonjour vanessa
    toujours le même soucis "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"

    Ambroise C.
    Ambroise C.

    Ambroise C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    ce qui est étrange c est que de l extérieur je peux me connecter mais des que je suis connecté a mon réseau internet j ai cette erreur

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ambroise,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre routeur internet svp?

    Merci,

    Ambroise C.
    Ambroise C.

    Ambroise C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    c est une freebox delta

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ambroise,

    Votre problème est-il résolu?

    Merci,

    Ambroise C.
    Ambroise C.

    Ambroise C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    oui merci beaucoup de votre aide

    Haut de page