un erreur s'est porduite sur le serveur

Bonjour,

j ai une tahoma box et je veux rajouter des volets sur le site somfy connect mais impossible pour moi j ai c ette erreur qui apparait
sur chrome ou firefox
j ai bien effacé les cookies sur les deux et resynchroniser la box mais rien
j ai tout essayé je pesne que ma box est locké ci joint mon pin si un yellow peut me delocker 1224-9615-6882
si qqun peut m aider
merci

Merci,

Ambroise C.

    Réponses

    Ambroise C.

    avec l appli j arrive a utiliser mes volets
    ce que je veux c est ajouter des volets
    mais cela nez fonctionne pas
    j ai tout essayé
    plusieurs navigateurs ,vider le cache le scookies ,navigation securisée ,resynchro
    bref ca me soule
    je demande a un yellow de bien vouloir m aider
    merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Ambroise,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Ambroise C.

    bonjour vanessa
    toujours le même soucis "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"

    Ambroise C.

    ce qui est étrange c est que de l extérieur je peux me connecter mais des que je suis connecté a mon réseau internet j ai cette erreur

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Ambroise,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre routeur internet svp?

    Merci,

    Ambroise C.

    c est une freebox delta

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Ambroise,

    Votre problème est-il résolu?

    Merci,

    Ambroise C.

    oui merci beaucoup de votre aide