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Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment connecter mon appareil somfy à ma nouvelle livebox ?

Bonjour,
j'ai un appareil somfy depuis plusieurs années pour mes volets roulants, je n'ai pas eu de soucis jusqu'à ce jour après un remplacement de livebox. Orange m'a proposé la livebox 4, ma précédente étant trop vieille, et depuis cette nouvelle box ne détecte pas mon appareil somfy. Impossible d'ouvrir et de fermer mes volets . Merci pour votre aide.

Merci,

delphine M.
delphine M.

delphine M.

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    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Je vois que votre box est bien connectée.

    Bonne journée,

    delphine M.
    delphine M.

    delphine M.

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    Oui apres environ 3 jours de recherce et de coups de fils a somfy ns ns sommes rendu compte que le fils ethernet n etait pas sur la bonne prise de ma box mais mes volets ne fonctionnenet toujours pas car impossible de faire reconnaitre mes boitiers de volets avec mon conexoom et impossible de creer de scenario

    Delphine,

    Si vous avez réinitialisé la box ou supprimer les volets.
    Vous allez devoir les remettre à zéro afin de réinitialiser la clé Io et de pouvoir les ajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    delphine M.
    delphine M.

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    Et justement impossible de reinotialiser et de trouver la clef j ai essayé pendantt des heures

    Bonjour Delphine,

    Pour réinitialiser la clé il faut effectuer une remise à zéro complète de vos moteurs de façon individuelle.
    Si vous souhaitez une assistance, vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    delphine M.
    delphine M.

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    Merci bien à vous mais j'ai déjà contacté la plateforme et rien n'a changé

    Delphine,

    Je suis désolée d'insister mais il faudra passer par le service technique afin de tester une manipulation pour récupérer vos volets.

    Bonne journée,

    delphine M.
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    delphine M.

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    J ai deja appelé ca m a couté une longue communication pour rizn j en suis desolé

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