Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un appareil somfy depuis plusieurs années pour mes volets roulants, je n'ai pas eu de soucis jusqu'à ce jour après un remplacement de livebox. Orange m'a proposé la livebox 4, ma précédente étant trop vieille, et depuis cette nouvelle box ne détecte pas mon appareil somfy. Impossible d'ouvrir et de fermer mes volets . Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Delphine,
Je vois que votre box est bien connectée.
Bonne journée,
Oui apres environ 3 jours de recherce et de coups de fils a somfy ns ns sommes rendu compte que le fils ethernet n etait pas sur la bonne prise de ma box mais mes volets ne fonctionnenet toujours pas car impossible de faire reconnaitre mes boitiers de volets avec mon conexoom et impossible de creer de scenario
Delphine,
Si vous avez réinitialisé la box ou supprimer les volets.
Vous allez devoir les remettre à zéro afin de réinitialiser la clé Io et de pouvoir les ajouter à nouveau.
Bonne journée,
Et justement impossible de reinotialiser et de trouver la clef j ai essayé pendantt des heures
Bonjour Delphine,
Pour réinitialiser la clé il faut effectuer une remise à zéro complète de vos moteurs de façon individuelle.
Si vous souhaitez une assistance, vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.
Bonne journée,
Merci bien à vous mais j'ai déjà contacté la plateforme et rien n'a changé
Delphine,
Je suis désolée d'insister mais il faudra passer par le service technique afin de tester une manipulation pour récupérer vos volets.
Bonne journée,
J ai deja appelé ca m a couté une longue communication pour rizn j en suis desolé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question