Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter mon appareil somfy à ma nouvelle livebox ?

Bonjour,
j'ai un appareil somfy depuis plusieurs années pour mes volets roulants, je n'ai pas eu de soucis jusqu'à ce jour après un remplacement de livebox. Orange m'a proposé la livebox 4, ma précédente étant trop vieille, et depuis cette nouvelle box ne détecte pas mon appareil somfy. Impossible d'ouvrir et de fermer mes volets . Merci pour votre aide.

Merci,

delphine M.
delphine M.

delphine M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Je vois que votre box est bien connectée.

    Bonne journée,

    delphine M.
    delphine M.

    delphine M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui apres environ 3 jours de recherce et de coups de fils a somfy ns ns sommes rendu compte que le fils ethernet n etait pas sur la bonne prise de ma box mais mes volets ne fonctionnenet toujours pas car impossible de faire reconnaitre mes boitiers de volets avec mon conexoom et impossible de creer de scenario

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Delphine,

    Si vous avez réinitialisé la box ou supprimer les volets.
    Vous allez devoir les remettre à zéro afin de réinitialiser la clé Io et de pouvoir les ajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    delphine M.
    delphine M.

    delphine M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Et justement impossible de reinotialiser et de trouver la clef j ai essayé pendantt des heures

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Pour réinitialiser la clé il faut effectuer une remise à zéro complète de vos moteurs de façon individuelle.
    Si vous souhaitez une assistance, vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    delphine M.
    delphine M.

    delphine M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci bien à vous mais j'ai déjà contacté la plateforme et rien n'a changé

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Delphine,

    Je suis désolée d'insister mais il faudra passer par le service technique afin de tester une manipulation pour récupérer vos volets.

    Bonne journée,

    delphine M.
    delphine M.

    delphine M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J ai deja appelé ca m a couté une longue communication pour rizn j en suis desolé

    Haut de page