Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 400 ?

Bonjour,

Merci,

mik
mik

mik

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mik
    mik

    mik

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour;
    je possede une alarme protexiom 400 .Celle-ci fonctionne actuellement sur une prise telecom de chez orange.
    je souhaterai resilier celui-ci et brancher mon alarme sur ma box revolution de free. on me propose un degroupage total mais je ne sais pas si cela fonctionne en adsl vu que j'etais en analogique avant .J'espere que l alarme fonctionnera pou m'avertir.

    Haut de page