Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Homekit avec tahoma conectivity kit

Bonjour,
J'essaye d'ajouter la passerelle dans homekit (scan du QR code), le pont est bien trouvé mais un message d'erreur me dis "le code de configuration est incorrect".
le code pin de mon est équipement est le suivant : 2107-0415-0750, code homekit 5350 3922.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Effectuer un appui de 10 sec sur le bouton reset situé à l'arrière de votre kit de connectivité afin de supprimer le lien avec Homekit et supprimer le pont dans l'application Maison

    Puis refaire la liaison.
    A noter cependant qu'il vous faudra également reconfigurer le wifi.

    Merci,

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous effectuer un appui de 10 secondes sur le bouton reset de votre kit, puis le reconnecter à internet et re tester la connexion avec Homekit?
    Bien veiller à ce que Homekit et le kit de connectivité soit sur le même réseau wifi.

    Merci,

    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

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    bonjour
    j'ai exactement le même problème.
    pouvez vous m'apporter une solution?

    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

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    merci de votre réponse

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous effectuer un appui de 10 secondes sur le bouton reset de votre kit, puis le reconnecter à internet et re tester la connexion avec Homekit?
    Bien veiller à ce que Homekit et le kit de connectivité soit sur le même réseau wifi.

    Merci,

    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

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    bonjopur
    j'ai suivi les étapes que vous m'avez indiqué et j'ai toujours le même problème...

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