Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye d'ajouter la passerelle dans homekit (scan du QR code), le pont est bien trouvé mais un message d'erreur me dis "le code de configuration est incorrect".
le code pin de mon est équipement est le suivant : 2107-0415-0750, code homekit 5350 3922.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Effectuer un appui de 10 sec sur le bouton reset situé à l'arrière de votre kit de connectivité afin de supprimer le lien avec Homekit et supprimer le pont dans l'application Maison
Puis refaire la liaison.
A noter cependant qu'il vous faudra également reconfigurer le wifi.
Merci,
Bonjour,
Après reset, toujours le même problème.
Le pont n'est jamais ajouté dans l'application maison..
Dans l'attente,
Merci.
Bonjour Guillaume,
Le code PIN que vous trouvez sous votre kit de connectivité correspond-il bien à celui que vous m'avez communiqué?
Merci,
Bonjour,
Oui 53503922, il est indiqué sur ma box, ainsi que dans la boite de ma box.
Merci
Bonjour Guillaume,
Cela est le code Homekit mais je voudrais savoir si le PIN est bien identique.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Voir la photo ci dessous,
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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