Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Homekit avec tahoma conectivity kit

Bonjour,
J'essaye d'ajouter la passerelle dans homekit (scan du QR code), le pont est bien trouvé mais un message d'erreur me dis "le code de configuration est incorrect".
le code pin de mon est équipement est le suivant : 2107-0415-0750, code homekit 5350 3922.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Guillaume,

Effectuer un appui de 10 sec sur le bouton reset situé à l'arrière de votre kit de connectivité afin de supprimer le lien avec Homekit et supprimer le pont dans l'application Maison

Puis refaire la liaison.
    A noter cependant qu'il vous faudra également reconfigurer le wifi.

Merci,

Bonjour,
    Après reset, toujours le même problème.
    Le pont n'est jamais ajouté dans l'application maison..

Dans l'attente,
    Merci.

Bonjour Guillaume,

Le code PIN que vous trouvez sous votre kit de connectivité correspond-il bien à celui que vous m'avez communiqué?

Merci,

Bonjour,
    Oui 53503922, il est indiqué sur ma box, ainsi que dans la boite de ma box.

Merci

Bonjour Guillaume,

Cela est le code Homekit mais je voudrais savoir si le PIN est bien identique.

Merci,

Bonjour Vanessa,

Voir la photo ci dessous,

Merci,

Haut de page