Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Homekit avec tahoma conectivity kit

Bonjour,
J'essaye d'ajouter la passerelle dans homekit (scan du QR code), le pont est bien trouvé mais un message d'erreur me dis "le code de configuration est incorrect".
le code pin de mon est équipement est le suivant : 2107-0415-0750, code homekit 5350 3922.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Effectuer un appui de 10 sec sur le bouton reset situé à l'arrière de votre kit de connectivité afin de supprimer le lien avec Homekit et supprimer le pont dans l'application Maison

    Puis refaire la liaison.
    A noter cependant qu'il vous faudra également reconfigurer le wifi.

    Merci,

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Après reset, toujours le même problème.
    Le pont n'est jamais ajouté dans l'application maison..

    Dans l'attente,
    Merci.

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui 53503922, il est indiqué sur ma box, ainsi que dans la boite de ma box.

    Merci

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Voir la photo ci dessous,

    Merci,

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous effectuer un appui de 10 secondes sur le bouton reset de votre kit, puis le reconnecter à internet et re tester la connexion avec Homekit?
    Bien veiller à ce que Homekit et le kit de connectivité soit sur le même réseau wifi.

    Merci,

    Haut de page