Homekit avec tahoma conectivity kit

Bonjour,
J'essaye d'ajouter la passerelle dans homekit (scan du QR code), le pont est bien trouvé mais un message d'erreur me dis "le code de configuration est incorrect".
le code pin de mon est équipement est le suivant : 2107-0415-0750, code homekit 5350 3922.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Guillaume V.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Effectuer un appui de 10 sec sur le bouton reset situé à l'arrière de votre kit de connectivité afin de supprimer le lien avec Homekit et supprimer le pont dans l'application Maison

    Puis refaire la liaison.
    A noter cependant qu'il vous faudra également reconfigurer le wifi.

    Merci,

    Guillaume V.

    Bonjour,
    Après reset, toujours le même problème.
    Le pont n'est jamais ajouté dans l'application maison..

    Dans l'attente,
    Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le code PIN que vous trouvez sous votre kit de connectivité correspond-il bien à celui que vous m'avez communiqué?

    Merci,

    Guillaume V.

    Bonjour,
    Oui 53503922, il est indiqué sur ma box, ainsi que dans la boite de ma box.

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Cela est le code Homekit mais je voudrais savoir si le PIN est bien identique.

    Merci,

    Guillaume V.

    Bonjour Vanessa,

    Voir la photo ci dessous,

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette information.
    Je fais une demande au service support et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous effectuer un appui de 10 secondes sur le bouton reset de votre kit, puis le reconnecter à internet et re tester la connexion avec Homekit?
    Bien veiller à ce que Homekit et le kit de connectivité soit sur le même réseau wifi.