Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de la box Connexoon au Kit de connectivité

Bonjour,
Je possède une box connexoon et je vais passer au kit de connectivité afin de rajouter une motorisation Somfy (RTS) de portail coulissant .
Comment procéder pour basculer les réglages de ma box connexoon (volets roulant ) au kit de connectivité .
Faut il réinitialiser la connexoon et faire une nouvelle Install pour le kit de connectivité ou existe il une autre procédure ?

Merci,

jean christophe M.
jean christophe M.

jean christophe M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    il faut transférer la clé IO, allez sur l'app du kit dans aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO et faites recevoir une clé et suivre le guide.

    jean christophe M.
    jean christophe M.

    jean christophe M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir ,
    il faut faire cette procédure les deux box branché ? (la connexoon et let kit de connectivité ).

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur la connexoon faudra faire l envoie mais le kit vous expliquera la manip d’où le « suivre le guide »

    jean christophe M.
    jean christophe M.

    jean christophe M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    ok merci beaucoup en tout cas ..
    je verrais bien , je dois recevoir le kit de connectivité demain

    Merci

    jean christophe M.
    jean christophe M.

    jean christophe M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour ,
    Problème pour installer mon kit de connectivité .
    Au moment d' associer la nouvelle box a mon compte , j ai un message qui m indique que l installation est déjà ajouté et je ne peux aller plus loin .Dans mon compte je ne vois que la connexoon .
    Est ce que je dois faire supprimer la connexoon par sonfy pour pouvoir installe le kit de connectivité ?

    Bonjour Jean Christophe,

    En effet soit on détache le compte de votre connexoon pour utiliser le meme mail. Soit vous utilisez un mail différent pour le kit de connectivité.

    Bonne journée,

    jean christophe M.
    jean christophe M.

    jean christophe M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour

    J'ai pu enregistrer le kit de connectivité avec une nouvelle adresse mail et ensuite j ai dus réinitialiser chaque moteur de volet pour pouvoir les rajouter sur mon kit de connectivité
    ca fonctionne nikel
    Merci

    Haut de page