Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Télécommande zigbee 3 et tahoma switch

Bonjour,

J ai acheté ce jour une box tahoma switch, après m être renseigné et je n'arrive pas à les connecter

J'ai 4 volets.dont 2 somfy et 2 profalux zigbee

J ai beau regarde je.ny arrive pas

Pouvez vous m aider

Merci,

Delphine W.
Delphine W.

Delphine W.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77500
Spécialité:
Novice
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA SWITCH
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14, Avenue Niépce
Ville:
CHELLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Delphine,

    Les QR code que vous avez photographiés concerne le volet en lui-même et non la motorisation.

    Pour les Profalux, il vous faut, une fois volet sélectionné, prendre télécommande, puis autre moteur puis QR Code absent ou illisible puis oui pour ouvrir réseau Zigbee.
    Pour moteur somfy, idem mais en prenant Somfy et suivre les instructions de l'application.

    Bonne journée,

    Delphine W.
    Delphine W.

    Delphine W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77500
    Spécialité:
    Novice
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA SWITCH
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14, Avenue Niépce
    Ville:
    CHELLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci

    J ai bien suivi le déroulement de l application.
    Mais je n'arrive pas à ouvrir le réseau zigbee.
    J ai appuyé avec.un trombone sur le R qui devient rouge ensuite sur le bouton. Haut et rien ne fonctionne.
    J ai regardé différent tutoriels mais cela n'a rien fait de plus

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Delphine,

    Malheureusement, je ne pourrais pas vous préciser la procédure à effectuer sur la télécommande Profalux pour ouvrir la mémoire du moteur.
    Je vous invite à les contacter en direct.

    Bonne journée,

    Haut de page