Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande zigbee 3 et tahoma switch

Bonjour,

J ai acheté ce jour une box tahoma switch, après m être renseigné et je n'arrive pas à les connecter

J'ai 4 volets.dont 2 somfy et 2 profalux zigbee

J ai beau regarde je.ny arrive pas

Pouvez vous m aider

Merci,

Delphine W.
Delphine W.

Delphine W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Les QR code que vous avez photographiés concerne le volet en lui-même et non la motorisation.

    Pour les Profalux, il vous faut, une fois volet sélectionné, prendre télécommande, puis autre moteur puis QR Code absent ou illisible puis oui pour ouvrir réseau Zigbee.
    Pour moteur somfy, idem mais en prenant Somfy et suivre les instructions de l'application.

    Bonne journée,

    Delphine W.
    Delphine W.

    Delphine W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci

    J ai bien suivi le déroulement de l application.
    Mais je n'arrive pas à ouvrir le réseau zigbee.
    J ai appuyé avec.un trombone sur le R qui devient rouge ensuite sur le bouton. Haut et rien ne fonctionne.
    J ai regardé différent tutoriels mais cela n'a rien fait de plus

    Delphine,

    Malheureusement, je ne pourrais pas vous préciser la procédure à effectuer sur la télécommande Profalux pour ouvrir la mémoire du moteur.
    Je vous invite à les contacter en direct.

    Bonne journée,

    Haut de page