Télécommande zigbee 3 et tahoma switch

Bonjour,

J ai acheté ce jour une box tahoma switch, après m être renseigné et je n'arrive pas à les connecter

J'ai 4 volets.dont 2 somfy et 2 profalux zigbee

J ai beau regarde je.ny arrive pas

Pouvez vous m aider

Merci,

Delphine W.

    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Les QR code que vous avez photographiés concerne le volet en lui-même et non la motorisation.

    Pour les Profalux, il vous faut, une fois volet sélectionné, prendre télécommande, puis autre moteur puis QR Code absent ou illisible puis oui pour ouvrir réseau Zigbee.
    Pour moteur somfy, idem mais en prenant Somfy et suivre les instructions de l'application.

    Bonne journée,

    Delphine W.

    Merci

    J ai bien suivi le déroulement de l application.
    Mais je n'arrive pas à ouvrir le réseau zigbee.
    J ai appuyé avec.un trombone sur le R qui devient rouge ensuite sur le bouton. Haut et rien ne fonctionne.
    J ai regardé différent tutoriels mais cela n'a rien fait de plus

    Delphine,

    Malheureusement, je ne pourrais pas vous préciser la procédure à effectuer sur la télécommande Profalux pour ouvrir la mémoire du moteur.
    Je vous invite à les contacter en direct.