Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correcte mais box déjà activé

Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne vois plus ma box sur mon espace. Le site me propose d'activer ma box mais cela me retourne qu'elle est déjà activée.
Pas de souci sur l'appli mobile par contre

le code PIN est : 1224-1623-5112

Merci pour votre support

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sarah K.
    Sarah K.

    Sarah K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Code pin correct mais box déjà activée, pouvez vous m'aider svp?

    Pin 1224 2482 1403

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    William G.
    William G.

    William G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Code pin correct mais box déjà activée, pouvez vous m'aider svp?

    Pin 1202-6903-4219
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je souhaite également activer ma Tahoma mais le message suivant apparaît: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.

    Pin: 1204 3931 4573

    Pouvez vous m'aider svp?

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ségolène,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Joseph
    Joseph

    Joseph

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour, j'ai récupéré une BOX, mais elle est déjà active, impossible la paramétrer.
    PIN: 0813 3519 1408
    merci

    Joseph
    Joseph

    Joseph

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai récupéré une BOX, mais elle est déjà active, impossible la paramétrer.
    PIN: 0813 3519 1408
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Le nécessaire semble avec déjà été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page