Application tahoma?

Bonjour,

Merci,

DOMINIQUE D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous aviez une vraie question, on pourrait peut-être vous aider !

    Bonne journée !

    DOMINIQUE D.

    bonjour
    Dans mon application mise a jour hier pour la première fois tout a disparu ce matin..
    Problème de sauvegarde peut être?
    cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de resynchroniser votre TaHoma ? Quelle est sa version (V1,V2 ou Switch).

    Bonne journée !

    DOMINIQUE D.

    non je n ai pas essayé
    et c est une switch

    DOMINIQUE D.

    merci beaucoup
    j ai resynchronise et cela fonctionne.
    Mais savez vous pourquoi cela avait disparu?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, peut-être un problème de communication lors de la dernière synchronisation...

    Bonne journée !