Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma?

Bonjour,

Merci,

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous aviez une vraie question, on pourrait peut-être vous aider !

    Bonne journée !

    DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

    DOMINIQUE D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    bonjour
    Dans mon application mise a jour hier pour la première fois tout a disparu ce matin..
    Problème de sauvegarde peut être?
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de resynchroniser votre TaHoma ? Quelle est sa version (V1,V2 ou Switch).

    Bonne journée !

    DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

    DOMINIQUE D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    non je n ai pas essayé
    et c est une switch

    DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

    DOMINIQUE D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    merci beaucoup
    j ai resynchronise et cela fonctionne.
    Mais savez vous pourquoi cela avait disparu?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, peut-être un problème de communication lors de la dernière synchronisation...

    Bonne journée !

    Haut de page