Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Application tahoma?

Bonjour,

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous aviez une vraie question, on pourrait peut-être vous aider !

    Bonne journée !

    DOMINIQUE D.
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    bonjour
    Dans mon application mise a jour hier pour la première fois tout a disparu ce matin..
    Problème de sauvegarde peut être?
    cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de resynchroniser votre TaHoma ? Quelle est sa version (V1,V2 ou Switch).

    Bonne journée !

    DOMINIQUE D.
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    non je n ai pas essayé
    et c est une switch

    DOMINIQUE D.
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    merci beaucoup
    j ai resynchronise et cela fonctionne.
    Mais savez vous pourquoi cela avait disparu?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, peut-être un problème de communication lors de la dernière synchronisation...

    Bonne journée !

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