Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma?

Bonjour,

Merci,

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous aviez une vraie question, on pourrait peut-être vous aider !

    Bonne journée !

    DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

    DOMINIQUE D.

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    bonjour
    Dans mon application mise a jour hier pour la première fois tout a disparu ce matin..
    Problème de sauvegarde peut être?
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de resynchroniser votre TaHoma ? Quelle est sa version (V1,V2 ou Switch).

    Bonne journée !

    DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

    DOMINIQUE D.

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    non je n ai pas essayé
    et c est une switch

    DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

    DOMINIQUE D.

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    merci beaucoup
    j ai resynchronise et cela fonctionne.
    Mais savez vous pourquoi cela avait disparu?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, peut-être un problème de communication lors de la dernière synchronisation...

    Bonne journée !

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