Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialisation Somfy one?

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives il m est impossible de réinitialiser la Somfy one. Je n entends jamais un bip même en appuyant 10 secondes sur reset
Que dois je faire

Merci,

Ludivine T.
Ludivine T.

Ludivine T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
43100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue du reclus
Ville:
Brioude
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Ludivine
    Essayer avec un temps différent, 15s par exemple

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003113...

    Haut de page