Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Somfy one?

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives il m est impossible de réinitialiser la Somfy one. Je n entends jamais un bip même en appuyant 10 secondes sur reset
Que dois je faire

Merci,

Ludivine T.
Ludivine T.

Ludivine T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludivine
    Essayer avec un temps différent, 15s par exemple

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003113...

    Haut de page