Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Somfy one?

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives il m est impossible de réinitialiser la Somfy one. Je n entends jamais un bip même en appuyant 10 secondes sur reset
Que dois je faire

Merci,

Ludivine T.
Ludivine T.

Ludivine T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Ludivine
    Essayer avec un temps différent, 15s par exemple

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003113...

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